Diverticulose

À partir de l’âge de 40 ans, il arrive que des diverticules se forment au niveau du gros intestin. Il s’agit de petites excroissances extérieures, comme de petites « poches » de la taille d’une bille, situées à différents endroits du gros intestin. On appelle cela diverticulose.

La diverticulose est une affection qui touche le côlon ou gros intestin. Toutefois, on peut retrouver des diverticules sur tout le tube digestif, incluant l’œsophage, l’estomac et l’intestin grêle. La diverticulite est  une inflammation des diverticules liée à une infection.

La diverticulose est un phénomène courant et, dans les pays occidentaux, elle se rencontre chez environ 50 % des gens de plus de 60 ans. La plupart du temps, les diverticules n’entraînent aucun symptôme. On les découvre souvent lors d’un examen de routine pour d’autres problèmes digestifs. Cependant, une diverticulite, où il existe une inflammation et une infection d’un diverticule, engendre une vive douleur.

 

Action interne

Gel à boire SIVERA

avec 90% d'aloe vera + 7% de miel de fleurs + 2% extrait d'orties

 

Ce gel va nettoyer, détoxifier et purifier l'organisme, puis le réguler.

L'aloe vera va réparer le système digestif en douceur et de façon naturelle, et calmer sensiblement les inflammations. 

Pour un effet optimal, une cure de 3 mois minimum est conseillée.

Posologie : 3 x 30ml par jour avant chaque repas de préférence. 

Bouteille de 1 litre - Référence 80800


Société agréée par la Fédération française de la Vente Directe

L'entreprenariat simplifié et sécurisé

Vous êtes sur le site du réseau "LR et Nous", de la partenaire indépendante Aline BASTIAN .  Ce site n'est pas le site officiel de la société LR Health & Beauty