Rétention d'eau

Vous avez du mal à retirer votre alliance, vous avez la sensation d’être « gonflé », et bien vous souffrez peut-être de cette fameuse rétention d’eau. En terme médical, on appelle ça l’œdème.

L’eau représente 65% de notre poids total. Quand vous faites de la rétention d’eau, votre corps ou une partie de votre organisme est excessivement chargé en eau.  

Ce sont nos reins qui régulent la quantité de liquides dans l’organisme. La rétention survient quand le corps emmagasine plus d’eau qu’il n’en n’évacue.

La dilatation des vaisseaux sanguins, la mauvaise circulation lymphatique favorisent l’œdème. Le système lymphatique, c’est un circuit parallèle et intermédiaire entre le sang et les tissus. Quand vous faites de la rétention d’eau, l’excès est stocké dans les tissus. En général cela touche d’abord les pieds et les chevilles. C’est la loi de gravité.

 

 

L'Aloe vera pure à boire

90% aloe vera + 9% de miel de fleurs

 

Ce gel va stimuler les organes émonctoires, c'est à dire qui éliminent les déchets (foie, reins, pancréas, poumons, peau ...)

 

Posologie : 3 x 30ml par jour avant chaque repas de préférence.

La bouteille de 1 litre - référence 80700


Société agréée par la Fédération française de la Vente Directe

L'entreprenariat simplifié et sécurisé

Vous êtes sur le site du réseau "LR et Nous", de la partenaire indépendante Aline BASTIAN .  Ce site n'est pas le site officiel de la société LR Health & Beauty